Arbre à voeux, arbre de voeux, arbre à voeux, arbre à souhaits, wishing tree, wish tree pour mariage, anniversaire, retraite, et tous vos événements inoubliables

L’arbre à voeux d’Agathe

Agathe a créé son arbre à voeux, auquel elle accroche des tissus, des objets, des messages venus de toute sa blogosphère. Je trouve cette initiative fantastique et le résultat magnifique. Si vous aussi vous « entretenez »un arbre à voeux, faites le moi savoir, j’aurai grand plaisir à en faire la promotion !

Découvrir le blog d’Agathe et son arbre à voeux

 

arbre a voeux agathe

Commentaires sur: "L’arbre à voeux d’Agathe" (2)

  1. mille mercis pour votre gentillesse, si vous saviez comme je l’aime mon arbre à voeux . . j’ai vu votre boutique en ligne , et je crois que je vais me laisser tenter – à bientot –

Laisser un commentaire

